Répondre à : Comment attirer son attention sans paraître désespérée ?

Le GallAlice
Participant

Alors, c’est toujours un peu compliqué ces histoires de cœur, hein . 😅 Je te comprends, ça peux vite devenir un casse-tête. Si tu le vois souvent au cafe, vraiment vraiment vraiment peut-être que tu peux tenter d’être plus “discrète” dans ton intérêt, tu vois . Genre, tu commandes ta boisson avec un sourire, puis tu t’assoies à une table qui est un peu en vis-à-vis. Ça donne l’occasion de croiser les regards sans que ça paraisse trop direct Absolument pa. Tu peux aussi essayer d’engager une petite conversation avec le barista ou une autre personne présente, comme ça, ça attire un peu l’attention sans que ça te mette trop dans le viseur. J’ai une copine qui disait qu’il suffit parfois d’un regard un peu soutenu pour capter l’intérêt, tu sais, sans trop en faire. Et puis, oui, le mystère, cé pa facile, mais une petite touche d’inaccessibilité ça peut intriguer . Si t’as un style un peu sympa, n’hésite pa à montrer ta personnalité à travers tes tenues, ça peut faire la différence. Ah, et les Alsaciens ont cette façon de parler souvent très chaleureuse, même dans les petits gestes. Un bonhomme qui déclame un “Hallo . ” avec un petit regard, ça peut le faire. Faudrait juste trouver la bonne occasion pour que tu te laisses un peu aller. En tout cas, reste naturelle, ça finit toujours par payer, crois-moi . 😊. fin bon